Une fermeture dont il n’a jamais été question, selon l’ancien ministre des Affaires Etrangères sous Wade, Me Madické Niang qui précise qu’ « il ne s’agit pas de rendre les clefs mais plutôt d’invite au pouvoir en place à prendre le relais ».
Car dit-il « une bonne partie du personnel étant prise en charge par la Fondation « Education-Santé créée par Viviane Wade, cette dernière avec la chute de son mari, l’ancien président Wade du pouvoir, ne peut plus se payer le luxe de prendre en charge les salaires du personnel et va même liquider sa fondation ».
La maman de Karim qui prévoit de faire une déclaration pour inviter le gouvernement à reprendre la gestion, n’a pas manqué d’émettre le vœu que l’hôpital soit repris par l’armée, renseigne le responsable libéral, sur les colonnes du journal « L’As ».
Autres articles
-
Confection de fausses lettres d’approbation de visas : la Sureté urbaine démantèle une filière chinoise, un suspect arrêté
-
Détresse conjugale à la Médina : un drame humain qui rappelle l'urgence d'une écoute pour tous
-
Golf Sud : le gérant de l’auberge « Képar-Gui » arrêté pour séquestration et violences
-
Santé au Hajj : une pèlerine débarquée d'urgence, la DGP appelle à la vigilance
-
Lutte contre le trafic de drogue à Kédougou : 6 kg de chanvre et 2 400 comprimés de Tramadol saisis à Bantaco




Confection de fausses lettres d’approbation de visas : la Sureté urbaine démantèle une filière chinoise, un suspect arrêté


