Les adeptes de jogging du matin et riverains de la corniche Ouest de Dakar ne pensaient pas qu'ils feraient une découverte aussi macabre ce dimanche. Derrière l'Olympic Club, le corps d'une femme âgée de près d'une trentaine d'années, selon les premières constatations, a été découvert hier matin, près d'une des plages de cette très courue promenade dakaroise.
Le corps, en état de décomposition avancée, n'a pu être évacué. Les sapeurs pompiers ont été obligés d'enterrer la dépouille mortelle sur place. Ce sont des sportifs qui, les premiers, ont alerté les policiers, des éléments de la police du 5e arrondissement du Point E, qui se sont rendus sur place. La Sûreté Urbaine (SU) du Commissariat central de Dakar a finalement hérité du dossier. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une travailleuse du sexe. L'identité judiciaire et les légistes travaillent ardemment sur le dossier, livre le journal "l'enquête".
Autres articles
-
Enseignement supérieur : l’État envisage de dégager 3,8 milliards FCFA pour régler les bourses impayées
-
Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Crise universitaire : Omar Pène en médiation avec les représentants de l’UCAD
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes




Enseignement supérieur : l’État envisage de dégager 3,8 milliards FCFA pour régler les bourses impayées


