PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Idrissa Diallo : «Tanor est un spécialiste de la destruction»



Idrissa Diallo : «Tanor est un spécialiste de la destruction»

Idrissa Diallo est très remonté contre Ousmane Tanor Dieng après la décision du Secrétariat exécutif national d’exclure tous ceux qui ne sont pas alignés sur la ligne officielle du Parti socialiste lors des dernières législatives. Selon lui, cette décision n’a aucune valeur juridique, d’autant plus que le mot «auto-exclusion» qui a été utilisé sonne comme une fuite de responsabilité.
 

Le maire de Dalifort se dit convaincu que cette sortie est le fait «de gens qui sont en perte de vitesse». Car, «on n’a pas été informé, on n’a jamais été convoqué par une instance pour nous demander ce qui se passe. Maintenant s’ils manquent de courage pour dire que les gens se sont auto-exclus c’est leur affaire».
 

S’en prenant à Ousmane Tanor Dieng qu’il qualifie de «spécialiste de la destruction», l’édile de Dalifort affirme lui denier «le droit de prendre des décisions à la place des gens » puisqu’il n’est qu’un militant qui a montré ses limites. Et, ajoute-t-il, «depuis qu’il est à la tête du parti socialiste, le parti n’avance pas, le parti ne fait que reculer et essuyer des défaites».


Ousmane Demba Kane

Lundi 16 Octobre 2017 - 18:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter