Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Idrissa Seck fait son mea culpa : «Je demande pardon à tous ceux que j’ai pu offenser»



Idrissa Seck fait son mea culpa : «Je demande pardon à tous ceux que j’ai pu offenser»
Le président du parti Rewmi a profité de la cérémonie dédiée à la présentation de son programme pour s’excuser auprès de ceux à qui il a pu causer du tort.  

«Si j’ai eu durant mon parcours d’homme politique à vous offenser, je voudrais vous regarder droit dans les yeux et vous demander de me pardonner», a déclaré Idrissa Seck lors de son speech. Le chef de file de Rewmi s’est adressé plus particulièrement avec une de ses anciennes collaboratrices.

 «Je voudrais demander à Fatou Sock de me pardonner. Jeune ingénieur formé en Suisse, elle a posé les premières pierres de l’université, planté les premiers arbres qui ont commencé à porter des fruits…».

 Sur cette lancée le président du Conseil départemental de Thiès a dit avoir décidé de baptiser l’Institut de biologie FS en son honneur si elle l’accepte. Vœu que la dame a exaucé alors que l’ancien maire de Thiès était encore sur le présidium.

​Revigoré, le président du parti Rewmi a lancé un appel à ses part isans qui se sont sentis dans la même situation de rejoindre le  navire du Rewmi.


Samedi 14 Avril 2018 - 22:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter