Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Idrissa Seck : «la stupidité de l’opposition lui a fait perdre les Législatives»

L’opposition ne doit s’e prendre qu’à elle-même si elle a perdu les élections législatives. Ces révélations sont d’Idrissa Seck qui faisait le bilan, ce lundi, du scrutin du 30 juillet dernier qui a consacré la victoire de Benno Bokk Yakaar «(BBY) avec près de 49% des voix. Ce qui fait dire au président du Parti Rewmi que sans la division, l’opposition serait en train de fêter la victoire.



Idrissa Seck : «la stupidité de l’opposition lui a fait perdre les Législatives»

 «Il y a certainement la machine de la fraude du camp présidentiel, mais il y a notre responsabilité puisque la responsabilité d’un leader, c’est d’évaluer une situation et d’hiérarchiser les priorités», a déclaré Idrissa Seck qui faisait le diagnostic de la défaite de l’opposition face à la coalition BBY lors des Législatives du 30 juillet dernier.
 

Idrissa Seck qui était l’invité de Grand format de la RFM, a indiqué que pour cet exercice, l’opposition est passés complètement à côté de la plaque puisque ne parvenant pas à s’entendre autour  de l’essentiel.
 

Et de poursuivre : «c’est pour cette raison que j’avais attitré l’attention de tout le monde sur la vanité, la stupidité des querelles de leadership au sujet de la tête de liste. Dès le départ, j’ai dit, moi, je ne voulais pas, pour faciliter les choses, parce que l’important c’était l’unité pour garantir la victoire».
 

Très en verve contre «ses amis» de l’opposition, le président du Conseil départemental de Thiès de marteler : «C’est bien de dénoncer la machine de fraude du camp présidentiel, mais c’est essentiel de reconnaître notre responsabilité dans cette dispersion complètement stupide de l’opposition».



Mardi 8 Août 2017 - 10:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Cheikhna le 08/08/2017 12:08
"Guèmégne bougniou todj dou wakh diaam mouk". Vous avez un disque rayé que nous Sénégalais je ne dis pas Franco Sénégalais n'écoutent plus. Notre Président travaille et toutes les couches sociales le savent. Accepter la volonté divine. Si Leuk darou, Mbindiss, Coumba lamb, Laga ndong, Mbossé coumba djiguène, Les bois sacrés et même Mamy watta etc adoptent Mr Macky Sall faites de même. InchaALLAH il sera là pour longtemps jusqu'en 2024 que le bon DIEU nous donne longue vie. Amen

2.Posté par Cheikhna le 08/08/2017 12:16
Qui est STUPIDE ???? Han bon Qui est cette opposition dont il parle ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter