Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Il tente de voler une moto devant une mosquée... pour résoudre ses problèmes financiers



Il tente de voler une moto devant une mosquée... pour résoudre ses problèmes financiers
Amadou Abdoulaye Sall est un drôle de type. Il a été surpris en flagrant délit de vol devant une mosquée lors de la prière du vendredi. Il a été lynché par la foule avant d’être livré à la police. Même en ce mois béni de Ramadan où tout bon musulman doit se repentir de ses péchés et faire de bons actes dans l’espoir de bénéficier de la miséricorde divine, il y a des gens qui ne s’amendent pas. Ils continuent de s’adonner à leurs sales pratiques et actes malsains.

C’est le cas d’Amadou Abdoulaye Sall qui a tenté de voler une moto d’un fidèle qui accomplissait sa prière du vendredi. « Je me suis rendu à la mosquée de l’unité 26 des Parcelles Assainies à bord de ma moto de marque Honda HS. Arrivé sur place, j’ai garé la moto à l’entrée avant de m’introduire à l’intérieur pour les besoins de la prière. J’avais sécurisé la moto avec un antivol, elle disposait également d’une alarme. C’est après la prière que je me suis retrouvé face à une foule qui voulait lyncher un individu pendant que l’alarme sonnait », raconte la victime qui avait également constaté que la barre de la moto avait été brisée.

Face aux policiers, le mis en cause n’a pas tardé à reconnaitre les faits qui lui sont reprochés, justifiant son acte par les conditions difficiles de la vie. Il a été déféré au parquet en attendant d’être fixé sur son sort, rapporte Le témoin.

AYOBA FAYE

Jeudi 22 Avril 2021 - 15:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter