Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Incendie du marché au poisson : le préfet de Thiès annonce des mesures

Les incendies qui ravagent les marchés à Thiès sont devenus récurrents. C’est le constat fait par le préfet de la localité suite au sinistre qui s'est déclaré dans le marché au poisson de Sam. Raison pour laquelle il annonce la prise de certaines mesures pour éradiquer le fléau.



Les autorités de Thiès se sont donné rendez-vous au niveau du marché au poisson suite au sinistre qui s’y est déclaré ce vendredi matin. La violence de l’incendie a poussé le préfet de la localité à annoncer la prise de mesures, d’autant plus qu’ils sont devenus récurrents.

«Nous attendons l’enquête de police pour nous édifier sur l’incendie », a déclaré Fodé Fall. Et de poursuivre : «la récurrence des incendies dans nos marchés est un réel problème à l’heure actuelle. Elle nous interpelle tous. Il faut des mesures hardies pour venir à bout de ces incendies répétitifs dans les différents marchés.»

Sur sa lancée, il rappelle que le marché Sam n’en est pas à son premier incendie. C’est pourquoi, révèle-t-il, «nous avions commencé dans les sites les plus vulnérables». Et selon lui, c’est le cas du marché appelé Petersen où il était difficile pour les piétons de vaquer convenablement à leurs occupations. Mais, avec la décision de déguerpir certains étals, la circulation est devenue plus fluide.


Vendredi 14 Décembre 2018 - 17:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter