Après avoir pleuré en se souvenant de son père, le joueur portugais a laissé quelques déclarations dont le monde se souviendra dans son interview face à Piers Morgan.
"Comment j'aimerais qu'on se souvienne de moi ? Comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Le meilleur ? Cela dépend du goût des gens, je ne peux pas contrôler ce qu'ils aiment. Certains préfèrent un joueur à un autre. Je suis certain de faire partie de l'histoire du football, pour ce que j'ai fait et ce que je continue de faire", a commencé Cristiano Ronaldo.
"Pour moi, je suis le numéro 1 de l'histoire. Pour certains, je le suis. Pour d'autres, je suis le second. Cela n'importe pas. Je sais que je suis dans l'histoire du football en tant que l'un des meilleurs de tous les temps", a assuré le quintuple Ballon d'Or.
Le joueur de la Juve a même été plus loin en affirmant qu'il voulait qu'il soit écrit "le numéro 1"... sur sa pierre tombale ! "Pas le numéro 7, le numéro 1. Le numéro 2 ? Je ne connais pas ce numéro", a-t-il ajouté.
Il s'est aussi comparé à Messi : "Messi est un type fantastique et un joueur magnifique, mais je crois que quand j'aurais six ou sept ou huit Ballons d'Or, je serais au-dessus de lui."
-
Coupe de la Ligue 2026 : le calendrier complet et la composition des poules dévoilés
-
Lutte simple: Serigne Ndiaye 2 remporte le grand gala et empoche six millions FCFA
-
Stade Rennais F.C : le club suspend de leurs fonctions le coach Habib Bèye et ses adjoints
-
Maroc : le procès des 18 supporters sénégalais risque un nouveau report (Me Kabou)
-
Ligue 1 : l’US Gorée reprend la tête après les faux pas de l’AJEL et du Casa Sports




Coupe de la Ligue 2026 : le calendrier complet et la composition des poules dévoilés


