Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Justin Bieber : De retour des Bahamas, il se fait arrêter par la police...

Revenu de ses vacances aux Bahamas, Justin Bieber sème déjà la terreur dans le quartier de Calabasas, à Los Angeles, où il réside. Le chanteur de 19 ans a déjà été arrêté par la police, mercredi 28 août 2013 au volant de son énorme et désormais célèbre Ferrari customisée en bleu...



Justin Bieber : De retour des Bahamas, il se fait arrêter par la police...

C'est pour avoir violé le code de la route en oubliant de s'arrêter à un stop et en conduisant sans permis valide dans l'État de Californie que Justin Bieber a été interpellé par la police. L'interprète deBoyfriend  n'en est plus à son coup d'essai, comme le confirme Steve Whitmore, porte-parole de la police du comté de Los Angeles. "Je ne sais pas combien de fois il a été arrêté par là-bas alors qu'il conduisait, mais il a un passif", a-t-il déclaré. En effet, le chanteur est notamment coupable d'excès de vitesse, ce qui provoque la colère de ses voisins, et il a été pris en train de couper une ligne blanche. Installé depuis quelques mois dans le chic quartier de Calabasas, Justin Bieber ne s'est jamais mis en conformité avec la loi. "Si quelqu'un possède une maison dans un autre État ou un autre pays, [le chanteur vient du Canada, NDLR] il ou elle doit avoir un permis de cet État ou de ce pays ainsi qu'un autre obtenu en Californie", a expliqué Steve Whitmore. En outre, la durée légale pour présenter les documents est de seulement dix jours. Cela explique le choix du policier d'avoir arrêté Justin Bieber.

Bien loin de cet énième faux pas, Justin Bieber prépare doucement sa rentrée puisqu'il entamera la dernière partie de sa tournée mondiale intitulée Believe Tour  dès la mi-septembre en Asie, avant de passer par l'Amérique du Sud et de finir par les États-Unis au mois de décembre. Espérons qu'il se tiendra loin de la drogue, lui qui a par deux fois été mis en cause après la découverte de stupéfiants  dans les bus de sa tournée... Surtout, les fans attendent avec impatience le nouvel album du chanteur sur lequel il planche, après le succès de Believe écoulé à 1,3 million de copies rien qu'aux États-Unis. Déjà, les Beliebers se réjouissent puisque son trio avec Miley Cyrus  et son ami Lil Twist, intituléTwerk (du nom de la danse polémique dont est fan Miley ), a fuité sur le Net.

 


Jeudi 29 Août 2013 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine