L’horrible découverte est faite ce samedi matin vers les coups de 09 heures dans la région de Kaolack. Abdoulaye Sankaré, 20 ans est retrouvé mort pendu dans sa chambre. Habitant au quartier Abattoir de Djoloféne, les circonstances du décès demeurent floues. La thèse du meurtre ou du suicide non encore établie, une enquête est ouverte. Le corps dans vie d’Abdoulaye Sankaré gît à la morgue de l’Hôpital El Hadji Ibrahima Niasse.
Une pendaison qui fait suite à l’horreur et consternation en date du 1er novembre dernier à Djanatoul Mahwa. Une localité sise dans la cité religieuse de Touba. Une macabre découverte du même genre de mort y a été faite. Un homme a été retrouvé pendu corde au coup. Mort, sa dépouille mortelle a été acheminée à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzaïni. Les supputations vont bon train. Certains évoquent la thèse du meurtre. Ce qui n’empêche pas à la police d’ouvrir une enquête.
La victime qui s'appellait Ibrahima Séne, âgé d’une soixantaine d’années a été découverte le matin par les riverains qui ont alerté les sapeurs pompiers.
Il s’était noué la corde au cou avant de se jeter du haut du balcon d’une maison du quartier Djanatoul Mahwa.
Autres articles
-
Enseignement supérieur : l’État envisage de dégager 3,8 milliards FCFA pour régler les bourses impayées
-
Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Crise universitaire : Omar Pène en médiation avec les représentants de l’UCAD
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes




Enseignement supérieur : l’État envisage de dégager 3,8 milliards FCFA pour régler les bourses impayées


