Alain Jakubowicz, l’un des hommes chargé de défendre de Karim Benzema, s’est exprimé sur le plateau de BFM TV et a concédé que son client, l’attaquant du Real Madrid, n’était pas au mieux de sa forme :
« Karim Benzema va mal, il est montré du doigt. C’est un homme traîné dans la boue. Il va se battre pour son honneur. Je n’ai jamais vu mis en examen quelqu’un pour tentative de chantage avant que la victime ne soit entendue. »
Selon Jakubowicz, la divulgation des écoutes entre Benzema et son ami impliqué dans le chantage, est juste scandaleuse :
« Il y a quelqu’un qui alimente la presse. Au mieux pour alimenter la chronique, au pire pour nuire à Karim Benzema. On ne vous ratera pas, Monsieur ou Madame. Nous ne vous lâcherons pas jusqu’à ce que nous ayons identifié celui qui est à l’origine de tout ça
source:france.fr
-
Palais présidentiel : Économie et sécurité au cœur des échanges entre Diomaye Faye et Sidiki Kaba
-
JOJ Dakar 2026 : Le ministre Yankhoba Diémé exige un plan de mobilité aux standards olympiques
-
Décès de Serigne Ibrahima Cissé : Le président Bassirou Diomaye Faye salue la mémoire d'un « grand savant de Diamal«
-
Agnam : Tensions et vandalisme autour du phosphate, le projet temporairement suspendu
-
CAN U17 : À dix contre onze, les Lionceaux du Sénégal terrassent le Ghana et se relancent au Maroc




Palais présidentiel : Économie et sécurité au cœur des échanges entre Diomaye Faye et Sidiki Kaba


