Ceux qui croient que la Commission d'instruction près de la Crei est bloquée et traîne les pieds dans l'affaire Karim Wade ont tout faux. Il faut s'attendre à des nouveaux éléments de preuve. Effet l'équipe dirigée par le juge Cheikh Ahmed Tidiane Bèye mène des auditions depuis un bon bout de temps.
La Commission d'instruction ne s'est pas arrêtée d'entendre des témoins sur le dossier concernant le fils de l'ancien président de la République, Abdou-laye Wade. Elle cherche inlassablement des éléments à charge contre Karim Wade.
C'est jeudi dernier seulement qu'ils n'ont pas auditionné. La raison en est que les deux personnes qui devaient être entendues, étaient hors du pays, selon le journal l'AS. Donc, c'est sans l'ombre d'un doute qu'on peut dire que la Commission d'instruction auprès de la Crei est en train de bétonner son dossier.
-
Justice : Badara Gadiaga libre mais sous bracelet électronique
-
Détournement à l’agence CBAO de Bakel : Aboubacar Sow, le deuxième suspect, interpellé à Dakar
-
Thiaroye : deux boulangeries clandestines démantelées, sept (07) ressortissants guinéens arrêtés
-
Mbacké : une femme tente de se trancher la gorge après le refus de son mari de divorcer
-
Menaces contre le Général Moussa Fall et d'autres gradés de la Gendarmerie: un ancien commandant risque 3 ans de prison ferme




Justice : Badara Gadiaga libre mais sous bracelet électronique


