La police a déclaré que le corps de Chris Musando et celui d'une femme non identifiée ont été retrouvés à Kikuyu à la périphérie de Nairobi et placé dans une morgue de la capitale.
Chris Musando a participé activement à la mise en place des systèmes de gestion intégrés des élections au Kenya qui serviront à l'identification des électeurs et à la transmission des résultats des élections la semaine prochaine.
La tension est vive au Kenya dans la perspective de l'élection présidentielle qui risque d'être serrée entre Uhuru Kenyatta, le président sortant, et le chef de l'opposition Raila Odinga.
Autres articles
-
Intégration sous-régionale : la CEDEAO mobilise des volontaires et des ressources pour la réussite des Jeux de Dakar
-
Service militaire au Burkina : plus de 86.000 réservistes inscrits en moins d’un mois
-
Sissi promet de quitter le pouvoir en 2030: vrai tournant pour l’Égypte ou mise en scène du régime militaire?
-
Tchad: 25 morts dans des affrontements entre éleveurs et agriculteurs liés à l'eau
-
Côte d’Ivoire: une partie de l'opposition propose une nouvelle Commission électorale après sa dissolution




Intégration sous-régionale : la CEDEAO mobilise des volontaires et des ressources pour la réussite des Jeux de Dakar


