Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Klopp dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone ?

Les deux mastodontes espagnols penseraient à Jürgen Klopp. L'Allemand fait l'unanimité au sein des deux clubs.



Klopp dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone ?
Champion d'Europe avec Liverpool la saison dernière, Jürgen Klopp s'est imposé comme une référence au poste d'entraîneur ces dernières saisons. Déjà capable de tenir la dragée haute au Bayern Munich de Pep Guardiola avec le Borussia Dortmund, l'Allemand a grandement contribué au retour des Reds sur le devant de la scène que ce soit en championnat d'Angleterre, mais aussi en Ligue des champions avec une victoire et une finale lors des deux dernières saisons.
Si pour beaucoup, Pep Guardiola est actuellement la référence au poste d'entraîneur, Jürgen Klopp n'a rien à lui envier et se situe juste derrière l'Espagnol. En tête de Premier League avec Liverpool en ce début de saison, l'ancien technicien du Borussia Dortmund rêve de permettre aux Reds de remporter le championnat qui lui échappe depuis bientôt 30 ans et ainsi rentrer un peu plus dans l'histoire du club de la Mersey.
Nul doute que s'il y parvient, Jürgen Klopp basculera dans une nouvelle dimension et sera probablement l'un des techniciens les plus courtisés sur le marché. Selon les informations de 'As', ce serait déjà le cas d'une certaine forme. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient très attentifs à la situation de l'Allemand et réfléchiraient à le faire venir si jamais cela se passe mal avec leurs entraîneurs respectifs. Qui plus est, selon la publication espagnole, Jürgen Klopp pourrait amener Virgil Van Dijk dans ses valises en cas de départ en Liga.


Lundi 16 Septembre 2019 - 15:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter