Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Koh Lanta : Bientôt le retour du jeu d'aventure après le drame ?

Trois mois après le drame qui a coûté la vie à Gérald Babin, candidat de l'émission Koh Lanta, et à Thierry Costa, médecin de l'aventure, qui s'est suicidé quelques jours plus tard, Denis Brogniart et Nonce Paolini ont réaffirmé leur souhait de voir renaître le programme. Alors que l'animateur vedette du jeu d'aventure a tweeté la semaine dernière son envie de voir revenir le jeu sur TF1, rappelant l'enthousiasme des téléspectateurs, Nonce Paolini s'est exprimé à son tour.



Koh Lanta : Bientôt le retour du jeu d'aventure après le drame ?

Invité sur le plateau de C à Vous, hier soir, lundi 24 juin, Nonce Paolini, président-directeur général de TF1, a affirmé envisager le retour à l'antenne de Koh Lanta. Selon lui, le programme "n'est pas en cause" dans les deux décès tragiques d'avril. Il a ainsi déclaré :"J'aimerais bien que l'émission revienne. C'est une émission exceptionnelle. De 7 à 77 ans, tout le monde la regarde. Par ailleurs, on avait fait 16 éditions sans qu'il y ait le moindre souci. Donc on ne peut pas imputer ni à notre imprudence ni à notre inconséquence ces drames que je regrette."

Bien évidemment, Nonce Paolini est revenu sur ces fameux drames qui ont touché l'émission, une "période extrêmement pénible" pour toutes les équipes. Il a expliqué : "D'abord, il y a eu la mort de ce garçon dont on sait aujourd'hui qu'elle est malheureusement accidentelle, en tout cas qu'il avait un problème cardiaque  que l'on n'a pas détecté." Rappelons tout de même que l'enquête judiciaire ouverte par le parquet de Montreuil  est toujours en cours. Et que les premières conclusions n'ont pas été dévoilées.

Nonce Paolini revient ensuite sur le suicide de Thierry Costa, médecin de l'aventure, dont l'équipe était très proche : "Il y a surtout eu le suicide de Thierry Costa, notre médecin, qui a été un déchirement pour nous tous. C'était un type formidable qui n'a pas supporté les critiques dont il a été l'objet."
Purepeople.com



Mardi 25 Juin 2013 - 13:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine