PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




L’Amicale des Amis de Souleymane Ndéné Ndiaye s'érige en boucliers



Analysant la situation politique actuelle du Sénégal, l’Amicale des Amis de Souleymane Ndéné Ndiaye dénonce «les vains propos véhiculés dans la presse par certains sénégalais qui tentent de jeter le discrédit sur lui à travers leurs fausses interprétations de sa récente décision».

Présentant «Souleymane Ndéné Ndiaye est un homme accompli qui s’est toujours acquitté avec loyauté et efficacité aussi bien de ses charges gouvernementales dans un passé récent que de ses responsabilités actuelles en tant que chef de parti», ledit amical sous la houlette de son coordonnateur de la cellule USA, Mouhamed Mboup, souligne que «c’est également avec le même élan républicain, irréprochable qu’il répond à l’appel du Président de la République».

C’est la raison pour laquelle, l’Amicale s’érige «contre toute tentative de déstabilisation de cet ami sûr qui n’a jamais renié ses amitiés même dans les moments les plus difficiles. Souleymane Ndéné Ndiaye est un homme d’honneur qui a toujours incarné des valeurs fortes comme le respect, l’honnêteté, le souci de l’intérêt général, l’intégrité… ».

«En lui renouvelant son soutien moral indéfectible», l’Amicale des Amis de Souleymane Ndéné Ndiaye «lui souhaite un futur politique radieux à côté de son Frère, le President Macky Sall». 


Vendredi 28 Avril 2017 - 19:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter