Samba Diallo, ex-maire libéral de Ouakam va être entendu lundi prochain au tribunal des flagrants délits. Arrêté et déféré au parquet pour vente illégale et occupation sans droit de terrains, Samba Diallo a bénéficié d’une liberté provisoire.
Le plaignant, un certain Monsieur Soumaré qui s’est senti floué par l’ex-édile de Ouakam, avait déposé une plainte au niveau de la gendarmerie depuis trois (3) mois. Samba Bathily Diallo a été cueilli par la gendarmerie qui l’a présenté au procureur ce jeudi matin. Il serait impliqué dans cette affaire en même temps qu'une une dame proche de l'ancien Président du Sénat, Pape Diop aurait porté plainte contre lui.
Autres articles
-
Sénégal : Abdou Karim Gueye met en garde contre un «changement total» de la Constitution par la majorité
-
Biodiversité : Un nouveau souffle de 765 millions CFA pour la préservation du parc national de Niokolo-Koba
-
Rufisque: le maire Oumar Cissé remet près de 1 000 tuyaux à 35 quartiers pour renforcer l’assainissement communautaire
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires




Sénégal : Abdou Karim Gueye met en garde contre un «changement total» de la Constitution par la majorité


