Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



LDC : le Real Madrid sans Sergio Ramos ni Eden Hazardà Chakhtior Donetsk face

​Le capitaine espagnol, touché, et l'ailier belge, de retour de blessure, sont trop justes pour figurer dans le groupe merengue, à la veille de la réception du Chakhtior Donetsk, mercredi (18h55) en Ligue des champions.



Si Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, n'a pas donné de date exacte quant au retour d'Eden Hazard, il a néanmoins laissé sous-entendre que les nouvelles étaient bonnes concernant l'état de santé du milieu international belge de 29 ans. « Eden a foulé la pelouse à nouveau. Sa blessure a été un peu plus grave que prévu. Mais je fais pleinement confiance au personnel qui travaille ici avec nous. J'espère que l'on pourra revoir Eden Hazard très bientôt et pour le reste de la saison », a indiqué le tacticien français en conférence de presse.

Son retour ne sera pas pour mercredi (18h55), en Ligue des champions, face au Chakhtior ? Il ne figure pas dans le groupe merengue. Tout comme Sergio Ramos. « Sergio a un souci et il ne s'est pas entraîné ce (mardi) matin avec nous. On ne veut pas prendre de risques. Il ressent une douleur, donc on verra demain. Mais aujourd'hui, non, il n'a pas pu s'entraîner normalement », a expliqué Zidane. Qui ne l'a donc pas convoqué. Le défenseur central était sorti samedi lors de la défaite des siens face à Cadix (0-1), diminué après avoir été victime d'un coup sur le genou gauche. Carvajal, Odriozola, Odegaard et Mariano ne sont pas non plus retenus.

Avec L'Equipe

Mardi 20 Octobre 2020 - 16:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter