Ibrahima Condetto Niang hume depuis hier vendredi l’air de la liberté. Après six (6) mois de détention à la prison de Rebeuss, l’ancien Président du Conseil d’Administration (PCA) de la LONASE bénéficie d’une liberté provisoire accordée par le doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf. Condetto Niang est libre, mais son codétenu, l’ex-directeur général, Baïla Wane séjourne depuis quelques jours au Pavillon spécial.
Autres articles
-
Attaques au Mali : Bassirou Diomaye Faye condamne et exprime la solidarité du Sénégal au peuple malien
-
INTERVIEW EXCLUSIVE – S.E.M. Erik Lundberg : « Le Sénégal est un phare dans cette région, un partenaire essentiel pour la Finlande »
-
Souveraineté énergétique : Senelec devient actionnaire unique de West African Energy
-
Daaka de Médina Gounass : Le Président Bassirou Diomaye Faye annonce la modernisation de la résidence du Khalife
-
Autoroute à péage : ouverture du tronçon Mbour–Thiadiaye ce 29 avril




INTERVIEW EXCLUSIVE – S.E.M. Erik Lundberg : « Le Sénégal est un phare dans cette région, un partenaire essentiel pour la Finlande »


