Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La Cour d'appel de Thiès valide la candidate de Cheikh Issa Sall



La Cour d'appel de Thiès valide la candidate de Cheikh Issa Sall
Tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar (Bby) à Mbour, Cheikh Issa Sall peut bien briguer le fauteuil de maire. Sa candidature n'est pas incompatible avec son statut d'ancien magistrat de la Cour des comptes. C'est en tout cas la décision rendue hier par la Cour d'appel de Thiès qui avait été saisie d'un recours à cet effet.

«Nous étions sereins, nous sommes des juristes. Nous avons été à la bonne école et depuis le début, je vous avais dit que ceux qui ont intenté ce procès-là, ce sont de faux juristes », a réagi dans l'Observateur le directeur général de l'Agence de développement municipale (Admp).

« J'étais prêt à me départir de ma robe afin de me mettre à la disposition de Mbour et c'est pour cette raison qu'en juillet 2020, j'ai pas décidé de réintégrer la Cour des comptes où de demander le renouvellement de ma mise en position de disponibilité. Depuis plus d'un mois, je ne suis plus magistrat de la Cour des comptes », a-t-il révélé.

Selon Cheikh Issa Sall, « le requérant, celui qui a intenté un recours pour l'annulation de ma candidature, a fait une erreur. Son recours était non-fondé. Je connais le droit, je connais les règles de droit qui me régissaient en tant que magistrat à la Cour des comptes. Je suis assez responsable. »

La bataille est déjà lancée, nous y sommes. On a des activités politiques au niveau de Mbour dès ce soir (ndlr, hier soir). Nous allons continuer pour avoir la victoire au soir du 23 janvier ».

Salif SAKHANOKHO

Samedi 20 Novembre 2021 - 09:37


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Freya le 20/11/2021 11:28
Salut les gars, je gagne maintenant 💵19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 💵20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur

Le site Web donné ........🔥🔥🔥..........👉 http://Www.Newapp1.com

2.Posté par Margareampbell le 20/11/2021 18:05
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par AmberFlanders le 20/11/2021 18:10
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, en travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails... Www.Pays11.com

4.Posté par Deidra Wheatley le 20/11/2021 19:26
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter