Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

La première pénurie du gaz butane à Dakar sous l’ère Macky Sall

Le gaz butane est, depuis quelques jours, introuvable dans plusieurs quartiers de la capitale sénégalaise. Dans les boutiques, les stocks sont épuisés et pas encore de livreurs. Face à la pénurie, les ménages choisissent sous la contrainte d’autres combustibles.



La première pénurie du gaz butane à Dakar sous l’ère Macky Sall

Ce manque de ce combustible a commencé le début du week-end dernier, selon le journal « Walfadjiri Aurore ». Plusieurs boutiques de la capitale, qui ont épuisé leurs stocks de gaz butane, n’ont pas reçu la visite des camions qui fournissent les bonbonnes.

A la rue 4 de Bopp, sur quatre boutiques, une seule dispose encore de quelques bonbonnes de gaz ; la plupart des bouteilles de son stock étant vides, selon le même journal. A la station du rond point liberté 6, à 21 heures le dépôt de gaz était fermé. Les vendeurs se tenaient devant la porte. Le camion distributeurs des bouteilles de gaz aux boutiques et autres usagers était stationné devant le dépôt, vide.

Cette pénurie de gaz butane vient alourdir les demandes sociales de la population qui attend impatiemment l’amélioration des conditions de vie.  




Mercredi 25 Avril 2012 - 13:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter