Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Collectif des cadres de Kolda exige de l’Etat la prise en compte de cette région dans le Plan Orsec



Le bureau exécutif du Collectif des cadres de Kolda (CCK) s’est réuni dernièrement, à Dakar, pour aborder les questions de l’heure qui interpellent la région de Kolda. À l’issue de cette rencontre, le bureau exécutif du Collectif a arrêté plusieurs points.

« Le Collectif, fidèle à sa mission première de plaidoyer, exige de l’Etat la prise en compte de Kolda dans le Plan Orsec, qui sera déployé par les autorités pour lutter contre les inondations dans le pays », lit-on dans le communiqué parvenu à PressAfrik.

Le Collectif estime que Kolda est partie intégrante du Sénégal, et que la région est manifestement impactée par les inondations, avec la mort de quatre de ses enfants « noyés » par les eaux.

«  Le Collectif regrette la mort des jeunes Koldois emportés par les inondations. A ce titre, il a décidé de dégager une enveloppe pour venir en aide aux familles éplorées. Le Collectif a aussi décidé d’aller rencontrer les différentes autorités de Kolda pour leur faire part de ses objectifs, ses missions et de ses centres d’intérêt », a conclu le document.

AYOBA FAYE

Dimanche 27 Septembre 2020 - 16:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter