Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Conflit libyen s'invite à la conférence de presse au Palais: Macky et Erdogan d'accord pour écarter la solution militaire



Le président de la République du Sénégal, interpellé sur la question libyenne, a abordé dans le même sens que son homologue Turc, le président Recep Tayyip Erdoğan. Ce mardi au Palais présidentiel lors de leur conférence de presse conjointe, le chef de l’Etat Macky Sall a évoqué sa conviction qui est de voir le conflit libyen se résoudre par la voix politique, et non la voix militaire.
 
« La Libye, c’est un sujet très complexe. J’ai eu à discuter avec le Président Erdogan. Je lui ai indiqué un peu, l’inquiétude du continent africain sur les conséquences de ce qui se passe actuellement en Libye. Et aussi notre volonté d’impliquer l’Union Africain dans toutes recherches des solutions. Notre conviction est que le conflit Libyen se résoudra par la voix politique et non la voix militaire », a indiqué le Président Sall.
 
Sur cette question, le Président turc dans sa gestion du dossier libyen, après avoir menacé d’envoyer des troupes pour soutenir le Gouvernement d’union nationale, a déclaré dimanche, depuis Alger, «qu’il n’y a pas de solution militaire en Libye». Recep Tayyip Erdogan a profité de sa visite de travail pour présenter ce qui peut être considéré comme sa nouvelle vision du dossier libyen.

 « Il est impossible de parvenir à un résultat dans le dossier libyen avec des solutions militaires. Le dialogue et l'entente demeurent les facteurs essentiels d’une stabilité durable. Il existe des contacts intenses avec les pays de la région et les acteurs internationaux pour un cessez-le-feu durable et la reprise du dialogue politique », a déclaré Recep Tayyip Erdogan.


Mardi 28 Janvier 2020 - 17:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Grand Maître Marabout du ciel le 29/01/2020 00:45
Maître DU CIEL marabout vaudou voyant médium spécialiste de retour affectif rapide. Avec une longue expérience certifié sur le plan mondial sur tout en Europe et en Afrique .J’utilise une Magie très puissante qui me permet de résoudre tous vos problème sentimentaux dans Honnêteté, efficacité et rapidité, surtout en discrétion totale, retour de l’être aimé en moins d’une semaine. J’ai un taux de réussite proche de 99.9% pour ne pas dire 100% dont vous verrez les témoignages des gens satisfaits. Quel que soit le problème que vous avez dans votre couple vous aurez la satisfaction avec le maître marabout DU CIEL, retour de l'être aimé, problèmes de couple, contre divorce, Retour de l'être aimé au foyer, stabilité du couple , Lutte contre la stérilité, contre l'impuissance sexuelle, crise conjugale, problèmes familiaux, retour de l’être aimé, affection retrouvée, chance- Expert du retour d'affection, du renforcement de retour affectif et sexuel, de l'union astrale, Retour rapide de l'être aimé, Reconquérir son ex ,magie amour, rupture amoureuse, Envoûtement affectif et/ou sexuel, Protections puissantes, Désenvoutement dans un foyers , Réussite professionnelle, ou autre vente...Vous êtes amoureux de quelqu’un et ce n’est pas réciproque, vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence à ne plus s’intéresser à vous, à prendre ses distances, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez maître DU CIEL

CONTACT:

SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
E-Mail : maitremaraboumekpo1@gmail.com
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter