« La fédération du parti démocratique sénégalais de France dénonce fondamentalement le comportement inélégant et fractionniste de Serigne Mbacké Ndiaye depuis l’avènement de Macky Sall à la magistrature suprême.
Serigne Mbacké Ndiaye, cet opportuniste, qui ne doit son existence politique qu'à la grandeur de sa bouche devrait comprendre que le PDS n'acceptera plus que des responsables comme lui, trempés dans la traîtrise et l’amalgame puissent exister au parti démocratique sénégalais.
En s'adressant à la presse après sa rencontre avec Macky Sall, Serigne Mbacké Ndiaye donne l'impression d’être en phase avec le secrétaire général national du PDS Maître Abdoulaye Wade.
Le Président Abdoulaye Wade et le PDS ont toujours considéré la traque des biens supposés mal acquis comme de l'acharnement, donc en soutenant après avoir rencontré Macky Sall, « qu'il n’y pas d'acharnement dans la traque », Serigne Mbacké Ndiaye s'inscrit en faux contre Maître Abdoulaye Wade et le PDS et se positionne du coût comme le nouveau porte parole de Macky Sall.
En effet, depuis que Mahmoud Saleh, le directeur de cabinet politique de Macky Sall lui a annoncé le départ de Abou Abel Thiam du palais pour le poste de président du conseil d'administration de l'ARTP, Serigne Mbacké Ndiaye multiplie les appels du pied pour remplacer ce dernier au poste de porte parole du président de la République.
Les sénégalais doivent savoir, s'ils ne le savent pas déjà qui est Serigne Mbacké Ndiaye, cet homme qui a brouté tel un mouton affamé dans les prairies de tous les régimes depuis 1960 à nos jours.
Serigne Mbacké Ndiaye est cet homme qui en fonction de la situation politique négocie ses principes et marchande ses ambitions. Quelle traîtrise !!!
Après avoir été la principale taupe de Macky Sall auprès de Karim Wade à « reubeuss » et au comité directeur, le pouvoiriste Serigne Mbacké Ndiaye se dévoile à l'instar des autres prostitués politiques qui ont rejoint le camp de l'incompétence et de la trahison dirigé par Macky Sall. »
-
"À nos dirigeants ça suffit" par Ndeye Sow Leila
-
Sonko s'attaque au système judiciaire : "nous avons besoin de magistrats sérieux, pas des comploteurs"
-
Ousmane Sonko met fin aux spéculations sur son éligibilité : « Rien ne peut m’empêcher d’être candidat »
-
Fonds alloués aux victimes de 2021-2024 : seulement 1,8 milliard débloqué, Maimouna Dièye s’explique sur les retards
-
Bénin : Patrice Talon assure avoir "nettoyé les dernières poches de résistance des mutins"




"À nos dirigeants ça suffit" par Ndeye Sow Leila


