Selon les informations de la rfm, la marche contre la hausse des tarifs de l'électricité et la libération de l'activiste Guy Marius SAGNA prévue ce vendredi par le collectif Ñoo Lànk vient d'être autorisée par le préfet de Dakar.
L'itinéraire retenu est Place de l'obélisque - Rond-point Rts.
Ce jeudi, en conférence de presse, les leaders collectifs mettaient en garde les autorités contre toute interdiction de leur manifestation. « Autorisation ou non, nous marcherons sur Dakar vendredi », ont-ils déclaré devant les journalistes.
À signaler que les sections régionales du collectif marcheront aussi à Diourbel, Fatick, Kaolack, Kolda et Thiés.
L'itinéraire retenu est Place de l'obélisque - Rond-point Rts.
Ce jeudi, en conférence de presse, les leaders collectifs mettaient en garde les autorités contre toute interdiction de leur manifestation. « Autorisation ou non, nous marcherons sur Dakar vendredi », ont-ils déclaré devant les journalistes.
À signaler que les sections régionales du collectif marcheront aussi à Diourbel, Fatick, Kaolack, Kolda et Thiés.
Autres articles
-
Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné
-
Administration : lancement d'un audit physique et biométrique de la fonction publique
-
Dialogue : Le FDR et la CNTS notent une convergence de vues
-
Axe Berlin – Dakar : la rencontre entre Diomaye Faye et Friedrich Merz acte «la montée en puissance du partenariat économique»
-
Révision du Code du travail : And Gueusseum dénonce des modifications « malvenues »




Dissolution de l’Assemblée nationale : Abdoulaye Tine évoque une possibilité constitutionnelle, mais juge le scénario éloigné


