Un indice chez vous... Top ! Je suis français, jouais à la Juventus Turin avant de signer au Real Madrid pour un transfert record, je suis, je suis, je suis ? Zidane ? Oui mais non ! Cette définition pourrait bientôt coller aussi à Paul Pogba si l’on en croit les dernières informations délivrées par son agent Mino Raiola dans les colonnes de Marca . Sur le pré hier soir avec l’équipe de France face à la Suisse, le milieu de la Juve est toujours concerné par un éventuel transfert cet été. Un transfert qui pourrait faire tomber la barrière des 100 M€. Et visiblement, le Real Madrid est plus que jamais dans le coup.
« Nous discutons avec deux ou trois équipes et une d’entre elles plait beaucoup à Paul pour son projet sportif », lâche notamment Raiola, avant de préciser : « ce n’est pas un secret (que l’une de ces équipes est le Real). Tous les ans je me réunis avec le Real, mais aussi United, Barça, City, Liverpool, Chelsea... C’est mon travail. Ces deux dernières années, ma relation avec le Real redevient claire et professionnelle. Avant cela n’existait pas. Maintenant, il y a un dialogue sérieux, positif ». C’est à dire un socle pour négocier un transfert du Français âgé de 23 ans.
« Nous discutons. La volonté de Zidane est importante. Celle du club aussi. Nous sommes dans la première phase. Ce n’est pas de la négociation. Les deux parties savent ce qu’elles veulent et nous verrons si nous réussissons à nous entendre ou pas », a-t-il révélé, glissant un nouvel indice : « Paul admire Zidane, il me l’a toujours dit. Ce sera important dans sa décision. » Les premiers contacts sont bel et bien lancés et, connaissant Florentino Pérez, il n’y aura aucun problème à signer un gros chèque. Alors que les journaux s’amusent à calculer le prix de Pogba, Mino Raiola s’évertue à mettre discrètement la pression sur la Juve à ce sujet. « Quand il a prolongé nous sommes arrivés à un accord : si Paul trouve un club qui lui plait et qui peut le rendre meilleur, la Juve devra négocier de façon raisonnable ». Reste à savoir à combien se chiffre un transfert « raisonnable ».
Source: Footmercato
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre





Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


