PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Sénégal au Conseil des droits de l’homme: les femmes de BBY tressent des lauriers à Macky



Le Sénégal au Conseil des droits de l’homme: les femmes de BBY tressent des lauriers à Macky
Dans un communiqué signé par Ndeye Mariéme Badiane, leur Présidente Nationale, les femmes de Benno Bokk Yakaar (BBY) expriment « toute leur fierté à l’endroit du Président Macky Sall à la suite de succès diplomatiques ».

« Notre pays le Sénégal vient d’être élu au conseil des droits de l’Homme de l’Onu avec un score très honorable, deux ans après sa brillante élection au conseil de sécurité comme membre non permanent le 15 Octobre 2015 ». Les femmes de BBY saluent ainsi « le leadership incontesté du chef de l’Etat reconnu en Afrique et partout dans le monde ».
Une « marque de confiance placée », disent-elles, « en la personne de son Excellence le Président Macky Sall (qui) traduit toute la dimension d’homme d’Etat, de diplomate avéré ; d’homme de consensus et de dialogue incarné par le chef de l’Etat sénégalais ».

Ndeye Mariéme Badiane et Cie se réjouissent de « la priorité accordée par son excellence le chef de l’Etat, aux programmes sociaux et qui ont un impact direct sur le vécu quotidien des sénégalaises et sénégalais ». Les femmes de Benno Bok Yakaar qui « ont eu à mesurer à sa juste valeur l’impact de la vision révolutionnaire, audacieuse et novatrice, de son excellence le chef de l’Etat dans tous les secteurs d’activités notamment les domaines social, économique, et culturel », réitèrent « tout leur soutien au président de la Coalition Benno Bok Yakaar et s’engagent à lui assurer une victoire éclatante au 1er tour de l’élection présidentielle de 2019 ». 


Mercredi 18 Octobre 2017 - 19:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter