Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le gouvernement réagit finalement à la grève des transporteurs

Un conseil interministériel va se tenir ce mardi pour examiner la situation de grève des transporteurs qui se tient depuis hier lundi. Une grève qui a pour but de faire baisser le prix du carburant jugé trop chère par les transporteurs et qui a causé pas mal de dégâts dans les différentes structures du pays.



Le gouvernement réagit finalement à la grève des transporteurs
Après 48h de grève des transporteurs le gouvernement décide finalement de se réunir aujourd’hui pour examiner cette  situation qui constitue un véritable handicap pour la population. Cependant les conséquences ne sont pas seulement ressenties par les clients d’autant plus que dans les stations on ne voit plus de clients et les ventes ont baissé.


Par ailleurs, la situation ne semble pas trop pénible à Touba car les talibés disent ne pas pouvoir s’opposer aux voitures en routes pour la ville sainte à moins de 10 jours du Magal. Toutefois jugée légitime par certains, cette grève a ralenti le rythme de fonctionnement du pays.

Lamba Kâ (Stagiaire)

Mardi 3 Janvier 2012 - 14:52


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par DOUL REK le 03/01/2012 17:11
Son Excellence, Maitre, Doctor, Professor , Al Hadji, El Présidente ABDOULAYE WADE (Le plus diplômé du Cap au Caire) a annoncé le projet de construction d'une Usine de bougies Nucléaires (Nuclear candles = Sondell Atomik) et de Charettes (Sarret) a propulsion Nucléaire (Sarrett Atomik) à côté de la nouvelle Usine de construction d'Avions VLA (Très gros Porteurs). Déjà il y un grand projet de l'APIX (Agence entonnoir de fric pour le Palais, sous Aminata Niane, copine de Karim le Prince) pour la construction d'un avion deux fois plus grand que l'Airbus A-380. Il a d'ailleurs instruit son Gorou N'Dar (Master N'deye Madickée , Ma Niké La Drianké du Fleuve, Niang) de contacter les Extra-terrestres de Alpha-Centaur pour négocier le projet d'Usine de Fabrication d’OVNI (Soucoupes volantes, UFO) qui permettrai au Sénégal de devenir la première puissance Mondiale. Son Rejeton (Crétin) Boy Karim Wade AKA Boy Pouné, Boy Albinos, (Retard boy, « Mister 20% »), le plus nul du Cap au Caire va le représenter au niveau de la Chancellerie Intergalactique. les Trains a Lévitation Magnétique vont bientôt rallier toutes les Capitales Africaines à Dakar en moins d’une heure. Le Sénégal va devenir le premier exportateur de Pétrole du monde et va vendre l’électricité a toute l’Afrique de l’Ouest. Chaque quartier aura un aéroport une Université et deux Hôpitaux ou l’on fera des Transplantations de Cerveaux...:-D:-D:-D:hun::hun::hun::sn::sn::sn:

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter