C'est décidé à l'issue de la première réunion de la délégation nationale tenue le 19 mars 2022 à son siège sis à sacré coeur 1 villa numéro 8253, le parti AWALÉ sous la présidence effective de son président Dr Abdourahmane Diouf a adopté la résolution de participer aux élections législatives du 31 juillet 2022.
A cet effet, le parti AWALÉ lance un appel à tous les partis, tous les mouvements et toutes personnalités pour la formation d'une coalition forte pour avoir une majorité confortable au soir des élections.
Le parti AWALÉ invite les populations à parrainer les coalitions qui souhaitent y participer pour la victoire de la démocratie et pour avoir une assemblée nationale qui représentera le Sénégal dans sa diversité.
Autres articles
-
Politique en Casamance : le député Bakary Diédhiou répond sèchement à Yancoba Diémé
-
Dissolution de l'Assemblée nationale : « Ce n’est pas notre affaire, c’est le président qui prend ses décisions », lance Amadou Ba (PASTEF)
-
Tensions internes au parti présidentiel : le maire de Niagha appelle à cesser les querelles de positionnement
-
Soutien à Touba : le parti au pouvoir « KIIray » promet un vaste programme pour l'autonomisation des femmes
-
Gestion de la dette et réformes économiques : Senghane Senghor préconise une restructuration pour sortir de l'impasse




Politique en Casamance : le député Bakary Diédhiou répond sèchement à Yancoba Diémé


