Macky Sall a rencontré samedi les responsables politiques de la région de Thiès, en plus des ministres, députés, maires, directeurs généraux et autres responsables politiques de la mouvance présidentielle. Une rencontre mise à profit par le chef de l'État pour partager avec ces responsables, de l'importance qu'il accorde aux élections législatives à venir.
Conscient des risques d'une possible défaite, à cause des querelles internes surtout au sein même de sa propre formation politique, (APR), le chef de la coalition BBY, a invité le leader du Rewmi, Idirissa Seck «à tout mettre en œuvre pour offrir une victoire éclatante à la coalition».
À cet effet, devant tous les responsables, il a réitéré sa confiance au président du Cese et a invité ce dernier à travailler surtout au resserrement des rangs. Pour dire que le chef de l'État a mis Idrissa Seck devant ses responsabilités, charge à lui de relever le défi.
Pour rappel, malgré le "Mburu Ak Sow" la coalition présidentielle avait perdu plusieurs localités dans la ville de Thiès.
Avec Dakaractu
Autres articles
-
Air Sénégal : le Premier ministre fixe un ultimatum de 30 jours pour le sauvetage de la compagnie
-
39ᵉ session de l’Union africaine : Ousmane Sonko représentera le Président Diomaye à Addis-Abeba
-
Thierno Alassane Sall annonce la convocation de la responsable des femmes de RV au Commissariat central
-
Littoral : le Chef de l’État ordonne une nouvelle stratégie contre l’érosion côtière
-
Transformation de l’Enseignement Supérieur : le Chef de l’État prône une « modernisation consensuelle »





Air Sénégal : le Premier ministre fixe un ultimatum de 30 jours pour le sauvetage de la compagnie


