Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les antiquaires de l’AILSS sont membres de la famille aéroportuaire (Papa Maël Diop)

Papa Maël Diop qui a considéré les antiquaires comme des membres de la famille aéroportuaire, a reçu, les félicitations de ces derniers pour toutes les réalisations faites au niveau des ADS.



C’était cet après-midi au cours d’une rencontre entre l’Association des Antiquaires de l’Aéroport International Léopold Sédar Senghor et le Directeur général des ADS. Le communiqué de presse, reçu à cet effet, à la rédaction de PressAfrik ajoute que cette association a décidé d’accompagner l’action politique du Directeur général des Aéroports du Sénégal (ADS).

Les membres de l’Association veulent aussi à travers ce soutien la prise en charge de leurs préoccupations au niveau de l’Aéroport International Blaise Diagne. Le Président de l’Association, Lamine Ndiaye, a exprimé les craintes de ses camarades quant à l’acquisition de boutiques au niveau de Diass. Des craintes dissipées par les assurances du Directeur général des ADS qui a mis en rapport ces antiquaires avec les autorités de l’AIBD. Une réunion est prévue ce vendredi entre les deux parties.

Sur le plan social, le Directeur général des ADS a promis d’intégrer les membres de l’Association dans le projet « un agent, un toit » pour leur permettre d’acquérir au moins des terrains vers la zone de Diass.
 
 

Matar SENE

Jeudi 4 Mai 2017 - 20:13


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter