Les leaders de la coalition "Macky 2012" ont démenti le supposé démarquage de la coalition BBY pour faire cavalier seul aux élections législatives de juillet 2022, avant de réitérer leur encrage au sein de la coalition, dans un communiqué parvenu à PressAfrik ce jeudi.
« Les Leaders de la Coalition Macky 2012 voudraient par la présente démentir la soi-disant décision issue de leur réunion tenue au siège du model. Un faux communiqué attribué à Macky 2012 fait état de la décision de la dite coalition de partir seule aux élections législatives et de se démarquer de BBY», lit-on dans le communiqué.
Par la voix de la coordonnatrice Fatoumata Gueye Diouf, la coalition Macky 2012, se démarque totalement de ces allégations tendant à " manipuler l'opinion". lls réaffirment, en outre, leur ancrage dans le BBY et leur fidélité au Président Macky Sall, Président de la coalition Macky 2012.
Ils saluent, de plus, la nouvelle dynamique de BBY et invitent à renforcer l'unité, la solidarité et la prise en charge de la diversité de la coalition surtout dans la perspective des élections législatives. Pour terminer les leaders tiendront informer l'opinion à l'issue de leur prochaine rencontre avec le Président Macky Sall.
Autres articles
-
Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko veut "1000 PDG bien structurés" plutôt qu’un "million de politiciens parleurs"
-
Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko met les startups et étudiants au cœur de la modernisation de l’État
-
Révision du procès Prodac : «Yassine Fall s’emploie à pousser la Cour suprême à se renier», selon Thierno A. Sall
-
Détention de la femme de Madiambal : des organisations exigent sa libération et dénoncent les conditions carcérales
-
Affaire Prodac : vers une révision du procès Mame Mbaye Niang-Ousmane Sonko




Gov’athon 2025 : Ousmane Sonko veut "1000 PDG bien structurés" plutôt qu’un "million de politiciens parleurs"


