Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les travailleurs de GEODIS Wilson réclament 4 mois d'arrièrés de salaire



Les travailleurs de GEODIS Wilson réclament 4 mois d'arrièrés de salaire
Les travailleurs de la société de transit, GEODIS Wilson, sont dans tous leurs états. Selon notre source, ils en sont à leur quatrième mois sans salaire. «Depuis quatre mois, nous sommes sans salaire», a laissé entendre notre interlocuteur qui reproche, à Moustapha Sy, directeur de la société, «de se livrer à du gaspillage, en s’achetant de belles bagnoles, au grand dam des travailleurs», renseigne-t-il.

Pour manifester leur colère face à cette situation «infernale», les travailleurs avaient bloqué le travail de la société dans la semaine de l’Ascension. «La distribution des vivres du programme mondial alimentaire (PAM) dont nous avons la charge n’a pas fonctionné. Nous avons tout bloqué», nous a confié notre source.
Mais cela ne dérange nullement l’ancien patron du bateau Le Kassumaye. Devant ses travailleurs, le fils de Malick Sy Souris aurait déclaré que personne ne rien contre lui.

Sur les raisons de la reprise du travail des employés, notre source indique qu’elle est liée au fait que Moustapha Sy leur a payé la moitié du mois de mai. En attendant de voir quelles autres stratégies adopter, les travailleurs de GEODIS Wilson vont continuer de remplir leur mission.



Mardi 14 Juin 2011 - 20:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter