Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ligue des Champions : tous les résultats du mardi

Huit matchs comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions se disputaient ce mardi. Dans le groupe F, l'Olympique Lyonnais ne réalise pas une excellente opération en partageant les points à domicile, et à huis clos, avec le Shakhtar Donetsk (2-2). Un résultat qui permet toutefois aux Gones de conserver la tête du groupe, un point devant Manchester City, vainqueur de Hoffenheim (2-1) plus tôt dans la journée.



Ligue des Champions  : tous les résultats du mardi
Au même moment, la Juventus prenait largement le dessus sur les Young Boys de Berne (3-0) dans le groupe H, et la première place par la même occasion puisque Manchester United n'est pas parvenu à battre Valence (0-0). Quant à la surprise de cette soirée, elle a eu lieu dans le groupe G ! En effet, le CSKA Moscou a ouvert le score dès la 2e minute face au Real Madrid (1-0), et n'a plus rien lâché derrière ! Les Russes prennent la tête du groupe, à une longueur des Espagnols et de l'AS Roma, facile vainqueur du Viktoria Plzen (5-0).

Dans le groupe E, le Bayern Munich n'a pas réussi à se défaire de l'Ajax Amsterdam (1-1) et reste donc second, derrière son adversaire du soir en raison de la différence de buts. Benfica, qui a héroïquement battu l'AEK Athènes (3-2) à dix contre onze pendant la seconde période, recolle, avec trois points au compteur. Voici tous les résultats :

Groupe E : Bayern Munich 1-1 Ajax Amsterdam, AEK Athènes 2-3 Benfica.

Groupe F : Hoffenheim 1-2 Manchester City, OLYMPIQUE LYONNAIS 2-2 Shakhtar Donetsk.

Groupe G : CSKA Moscou 1-0 Real Madrid, AS Rome 5-0 Viktoria Plzen.

Groupe H : Juventus Turin 3-0 Young Boys Berne, Manchester United 0-0 FC Valence.

Avrc Maxifoot


Mercredi 3 Octobre 2018 - 12:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter