Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Liverpool – Sadio Mané: « Nous avons la qualité dans notre équipe pour battre n’importe quelle équipe… »



Liverpool – Sadio Mané: « Nous avons la qualité dans notre équipe pour battre n’importe quelle équipe… »
Sadio Mané parle des performances de Liverpool. L’international sénégalais, qui espère réaliser quelque chose de grand avec Liverpool cette saison, estime qu’ils ont progressé. « En ce moment, nous sommes en haut du classement. Il reste encore beaucoup à faire pour cette saison, mais tout est possible », a-t-il confié dans un entretien accordé à Sky Sports avant d’ajouter: « nous allons essayer de jouer match par match sans nous mettre la pression, car nous savons que c’est très élevé. Nous sommes très détendus et nous allons essayer de continuer jusqu’à la fin de la saison ». 

Toutefois, l’attaquant des lions garde la confiance en son équipe malgré l’échec contre Manchester City, il y a un peu plus d’une semaine, et attend une réaction : « Nous sommes confiants parce que nous allons bien, même si nous avons perdu contre Manchester City. En football, cela peut arriver, nous ne sommes pas les premiers et nous ne serons pas les derniers à perdre un match, mais nous devons réagir. La réaction est plus importante« .

« Chaque match de la Premier League est difficile », dit-il, « mais nous avons la qualité dans notre équipe pour battre n’importe quelle équipe du championnat, alors nous allons y aller et essayer de faire de notre mieux et gagner le match. La pression n’aide jamais, il est donc préférable de la mettre de côté. Nous essayons de le faire ». Pour lui, la pression n’a jamais aidé personne, mais nous allons jouer match par match et essayer de nous concentrer et de gagner jusqu’à la fin de la saison« , a conclu l’ailier des Reds.

Aminata Diouf

Dimanche 13 Janvier 2019 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >