Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Lutte contre le Coronavirus: le DG d'Auchan fait la leçon au ministre du Commerce et son équipe



Lutte contre le Coronavirus: le DG d'Auchan fait la leçon au ministre du Commerce et son équipe
Mardi, le conclave organisé par les services du ministère du Commerce pour se pencher sur l’état des stocks alimentaires des importateurs du pays a permis de lever le voile sur la négligence qui règne quelque part autour de la riposte contre le Covid19.

Dans une étroite salle du CICES s’étaient retrouvés commerçants, fonctionnaires du ministère du Commerce, consommateurs et beaucoup de journalistes. Pour tous ces participants, un seul micro que tout le monde se passait. Sans tenir compte des risques de contamination !

Un décor aux relents de suicide qui a ameuté le Directeur d’Auchan Sénégal venu assister à la rencontre. Prenant le micro pour intervenir, il alerte : « nous sommes dans un contexte de propagation du coronavirus alors que ce micro que nous partageons tous ici peut être un vecteur de transmission du virus. En plus, nous sommes tous assis à une distance de moins d’un mètre l’un de l’autre. Ce qui peut faciliter la contamination du coronavirus d’une personne à une autre » alerte-t-il, selon "Le Témoin", devant la ministre du Commerce qui présidait la rencontre. 


Mercredi 18 Mars 2020 - 09:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Marvel le 18/03/2020 10:36
Eh oui , un blanc qui vient encore nous enseigner les bonnes maniére Et dans tout ça il a bien raison . Nous avons aprés le toupet de nous prendre pour les plus évolués, les plus intelligents de la planéte .
J ai comme l impression que tout le monde sommeille au Ministére du commerce. Avant méme de nous parler de pénurie, on devrait faire de sorte que les commerçants grossistes de l Unacois, ces sangsues des temps modernes, n augmentent les prix. Or c est ce qui est fait pour plusieurs produits, en organisant leur pénuries. Nous attendons une réaction vigoureuse contre ces pratiques mafieuses .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter