Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lutte contre le Sida: le Président Macky Sall s'engage à mettre 2 milliards FCFA de plus



Le Président Macky Sall, a promis, lors de la clôture du Sommet régional de haut niveau sur le VIH en Afrique de l'Ouest et au Centre, deux milliards de francs Cfa de plus dans la lutte contre le VIH /Sida. Ce, à travers le prochain budget du ministère de la Santé et de l’Action sociale.
 
"Monsieur le ministre de la Santé et de l'Action sociale, je (Macky Sall) vous engage, dès le prochain budget, à mettre 2 milliards de plus sur la lutte contre le VIH... vous remettrez le milliard à la lutte communautaire par la société civile et l'autre milliard devra alimenter le Conseil National de lutte contre le sida pour augmenter la part des personnes vivant avec le VIH pris en charge", a t-il promis. 
 
Le chef de L'Etat de préconiser également la prévention : "Contre le VIH Sida et la Covid-19, le mot clé aujourd'hui plus que jamais est la mobilisation. Restons mobilisés dans la prévention, dans le plaidoyer, restons mobilisés dans la sensibilisation, restons mobilisés dans le financement et la recherche, restons mobilisés dans la vaccination."

Fana CiSSE

Mercredi 3 Novembre 2021 - 08:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Idatepney le 03/11/2021 11:24
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter