Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lutte sénégalaise: le Cng interdit les combats MMA à tous les lutteurs sous contrat

La ruée des lutteurs sénégalais vers les Arts martiaux mixte (MMA) a poussé le Comité national de gestion de la lutte (CNG) à prendre des mesures. Il est désormais interdit aux lutteurs sous contrats de combattre en MMA.



Lutte sénégalaise: le Cng interdit les combats MMA à tous les lutteurs sous contrat
Les Arts martiaux mixte (MMA) attirent de plus en plus les lutteurs sénégalais. Ce sport de cage est devenu le nouvel eldorado des combattants. Siteu, Bombardier, Reug Reug,  ont commencé à monnayer leur talent dans le MMA. Le Comité national de gestion de la lutte (CNG)s'est finalement exprimé pour s’arroger le droit de « limiter la participation aux combats MMA aux seuls lutteurs libres de toute obligation contractuelle ».

Dans un communiqué le Cng de lutte explique avoir constaté que des lutteurs sous contrat avec des promoteurs de lutte avec frappe, participent aux combats organisés en dehors du territoire nationale dans le cadre des Arts martiaux mixtes. « Devant la recrudescence de tels cas, dont les auteurs s’exposent véritablement à d’éventuelles blessures qui pourraient compromette l’exécution des contrats encore en cours, le Cng de lutte se voit dans l’obligation de limiter la participation aux combats MMA aux seuls lutteurs libres de toute obligation contractuelle », informe Bira Sène, président du Cng de lutte.  

 Bombardier a été mis récemment KO par Mariusz Pudzianowski, alors qu’il était sous contrat avec Gaston Mbengue pour des combats de lutte avec frappe avec Balla Gaye et Eumeu Sene.  
 « Afin de préserver l’intégrité physique des lutteurs et les intérêts des promoteurs, il est interdit aux lutteurs de combattre en MMA aussi longtemps que les contrats qu’ils ont signés ne seront pas encore exécutés », a dit le Cng. 

  L’instance dirigeante de lutte rappelle que les lutteurs réfractaires seront exposés à des sanctions. « Le Cng de lutte se réserve le droit de sanctionner tout contrevenant et en appelle au sens des responsabilités de tous les acteurs pour une entière adhésion à cette décision dont le seul but est de faire respecter les obligations contractuelles entre lutteurs et promoteurs », a averti le président du Cng.

Moussa Ndongo

Vendredi 19 Novembre 2021 - 10:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Ellie Bradley le 19/11/2021 16:17
I quit working at shoprite to work online and with a little effort I easily bring in around $45 to 85 per/h. Without a doubt, this is the easiest and most financially rewarding job I've ever had. I actually started 6 months ago and this has totally

changed my life...>>> Www.WorkJoin1.com

2.Posté par MarionChin le 19/11/2021 16:20
Je suis payé plus de 140 $ à 170 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voilà j'ai commencé.…………>> http://www.smartpay1.com

3.Posté par Kristy Hanlon le 19/11/2021 16:45
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉👉👉 http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par Robyn Marsh le 19/11/2021 17:56
Sérieusement, je ne sais pas pourquoi plus de gens n'ont pas essayé cela, je travaille en deux équipes, 2 heures dans la journée et 2 heures le soir… Et je reçois un chèque hargneux de 💵12600 $, ce qui est génial, c'est que je travaille à domicile, donc je reçois plus de temps avec mes enfants.

Essayez-le, vous ne le regretterez pas ! ...........🔥🔥🔥...........👉 http://Www.Newapp1.com

5.Posté par AmandPerez le 19/11/2021 20:14
Commencez dès maintenant à gagner de l'argent chaque mois en ligne depuis csdshez vous. Être payé plus de 15 000 $ en faisant un travail facile en ligne. J'ai SKMb fait 19715 $ au cours des 4 dernières semaines de ce travail. Facile à rejoindre et gagner dewwewe cela est tout simplement génial. Vérifiez ce Web……. www.NetJob1.com

6.Posté par Elizabeth J. Aaron le 19/11/2021 20:47
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. J'entendais sans cesse d'autres personnes me dire combien d'argent elles pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé... http://Www.JobNews1.com

7.Posté par EvangelineRosario le 19/11/2021 22:09
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, je travaille en ligne à la maison. CNN Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails.☛☛☛☛☛☛☛☛ Www.Pays11.com

8.Posté par Leslie le 19/11/2021 22:34
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon ordinateur à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.
Essayez maintenant……. http://Www.Paycash1.com

9.Posté par CharmaineGraham le 20/11/2021 09:33
J'ai travaillé jusqu'à présent cette année en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Voici ce que je fais.Copier

Pour plus de détails, visitez ................. http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >