Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Luxembourg-Sénégal (0-0): Mbaye Niang élu homme du match



Classé au milieu, au poste de meneur par le coach Aliou Cissé, Mbaye Niang est le joueur sénégalais qui s’est le plus distingué durant le match amical contre le Luxembourg ce jeudi. Ainsi, l’attaquant du Torino a été élu homme du match.

Le binational a été présent durant la rencontre. Il a causé beaucoup de problèmes à la défense luxembourgeoise. C’est lui qui a été à l’origine de la première occasion dangereuse de l’équipe nationale. A la 13e minute, Mbaye Niang récupère une balle déviée vers la gauche par la défense adverse, d’un contrôle rapide l’attaquant adresse un puissant tir obligeant le gardien  luxembourgeois à se déployer pour sortir la balle en corner.  

Sur cette lancée, l’ancien joueur de l’AC Milan va encore accabler le portier de l’équipe de Luxembourg à la suite d’un corner tiré par Diao Baldé Keita, mais toujours sans trouver le fond des filets.
Au retour des vestiaires le sociétaire de la Série A s’est encore illustré. Cette fois-ci sur un coup-franc direct, le joueur heurte la barre transversale. Il a également mis en orbite ses coéquipiers à travers des passes.

Avec cette performance, le «Lion » pourrait assurer une place de titulaire dans l’effectif d’Aliou Cissé durant la Coupe du Monde. Mais avant, il devra confirmer cette performance dans les deux autres matchs amicaux à venir.
En effet, le 8 juin, le Sénégal fera face à la Croatie avant de terminer sa phase préparatoire le 11 juin contre la Corée du Sud. 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Vendredi 1 Juin 2018 - 10:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter