Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall Inaugure Dakar aréna et prend rendez-vous pour le reste pour…2020



Macky Sall Inaugure Dakar aréna et prend rendez-vous pour le reste pour…2020
Le chef de l’Etat Macky Sall a coupé le ruban de «Dakar aréna» cet après-midi à 17h 40. Profitant de cette occasion, il a annoncé que cette infrastructure n’est qu’une portion des réalisations qu’il comprend lancer à Diamniadio, et qu’il compte réceptionner en 2020.

En effet, a révélé le Président Sall revigoré par la présence de ses militants, mais aussi des représentants du monde sportif entre autres, «je suis heureux de vous dire que je vous donne rendez en 2020 pour l’inauguration d’un stade olympique de football….».

Concernant cette nouvelle infrastructure de 15 000 place, Macky Sall a exhorté les acteurs à bien à en prendre soin : «L’aréna de Dakar est pour vous, monde du basket, monde du handball, monde des arts martiaux. C’est un moment fort que nous vivons. Je voudrais vous dire que cette infrastructure moderne fait partie d’un lot d’infrastructures qui seront construites ici dans le pôle urbain ».

Mais, ajoute-t-il, à l’endroit des complexes sportifs existants : «J’ai en perceptive, outre la rénovation de nos stades régionaux de Thiès, Diourbel, Fatick, la rénovation du stade Babacar Sèye, du stade Léopold Sédar Senghor».


Mercredi 8 Août 2018 - 22:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2021 - 11:23 Indice UEFA : le PSG sauve la France