Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Macky Sall exige une bonne maîtrise de la communication gouvernementale



A l’occasion du premier Conseil des ministres tenu mercredi au Palais, le président de la République, Macky Sall  a exhorté à ses ministres de mieux maîtriser la communication gouvernementale. 

Le chef de l’Etat a aussi demandé à ses nouveaux employés à toujours cultiver la confidentialité, la proximité avec les populations, le sens de l'écoute, le dialogue social avec les acteurs des différents secteurs, ainsi que l'ouverture à toutes les forces vives de la Nation.

Par ailleurs, il a ordonné au gouvernement de concentrer ses efforts sur les priorités essentielles du quinquennat, notamment la jeunesse, la condition féminine, la propreté, l'hygiène publique, la lutte contre la spéculation foncière, la préservation des écosystèmes.

Dans cette perspective, le chef de l’Etat a demandé au gouvernement de lui proposer, sans délai un programme de travail gouvernemental pour le reste de l'année avec une déclinaison des chantiers prioritaires conformes à ses orientations politiques fondamentales.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 11 Avril 2019 - 09:32




1.Posté par Khamlepp le 11/04/2019 13:01
"Macky Sall a exhorté à ses ministres de mieux maîtriser la communication gouvernementale". Est-ce à dire que les Ministres doivent parler le moins possible? Que les Ministres doivent privilégier la confidentialité des actions publiques? Ou est-ce qu'il faut continuer à cacher ou à mentir aux sénégalais? C'est quoi "maîtriser?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter