Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Publicité

Macky Sall hué à Touba lors de sa visite nocturne



C'est en toute discrétion que le président de la République, Macky Sall s'est rendu, lundi soir, à Touba pour s'entretenir avec le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. 

Même si l'on ignore les véritables raisons de sa visite nocturne, nos confrères du journal L'Observateur renseignent que le chef de l'Etat, a tenu à informer le religieux de certaines « grandes décisions qu'il va prendre très prochainement ».

Seneweb qui en sait un peu plus sur cette rencontre, souligne que les deux hommes se sont entretenus à huis-clos dans la résidence de Serigne Mountakha Mbacké située à Darou Miname, pour échanger sur la situation du pays. 
 
Macky Sall hué sur le chemin du retour
 
Après son audience avec le Khalif, le chef l'Etat est sorti vers 23h13 pour regagner son véhicule. Mais il a été hué dans le domicile du patriarche de Darou Miname, par un groupe d'individus. Ces derniers scandaient «Sonko, Sonko, sonko, libérez Sonko »
 
Le cortège du président Macky Sall a été suivi par ces individus dès sa sortie du domicile du khalife. Ils scandaient toujours le nom de Ousmane Sonko. C'était le même décor au quartier 28 où le visiteur a été hué par des individus.
 
 


Fana CiSSE

Mardi 6 Juin 2023 - 09:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter