Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Macky Sall met le cap sur 2019 : des instructions fermes données à son entourage

Le chef de l’Etat n’a plus en ligne de mire que la Présidentielle de 2019. Et pour se donner les moyens de ses ambitions, il a instruit son protocole à limiter au maximum ses déplacements à l’étranger, afin qu’il puisse se concentrer à réinvestir le terrain qu’il a laissé jusqu’à présent à ses opposants.



Macky Sall met le cap sur 2019 : des instructions fermes données à son entourage
Que l’opposition le sache une bonne fois pour toute, le chef de l’Etat Macky Sall ambitionne de réinvestir le terrain qu’il avait jusque-là laissé à Idrissa Seck, Abdoul Mbaye, entre autres. En effet, révèle Jeune Afrique, c’est dans ce sens qu’il a informé son entourage de sa décision de se concentrer exclusivement sur les problèmes intérieurs.

«Après avoir déployé une intense activité diplomatique, Macky Sall a décidé de se concentrer sur les questions de politique intérieure et de reprendre ses tournées dans les différentes régions du pays. Une décision liée à la perspective de la présidentielle, qui aura lieu dans un an», relate Jeune Afrique.

 Nos confrères d’informer que «le chef de l'Etat a demandé à son protocole de ne prévoir que deux déplacements à l'étranger dans les prochains mois : le premier à Brasilia, pour le Forum mondial de l'eau (18-23 mars) ; le second à l'occasion du 31e sommet de l'UA, en juillet à Nouakchott».


Mercredi 21 Février 2018 - 17:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter