La célébration du Magal de Darou Mousty de l'édition 2021 a vu la participation d'une forte délégation du parti PASTEF-Les patriotes conduite par Ousmane SONKO. Arrivée à Darou Mousty samedi vers 12 heures, la délégation du député-Maire de Ziguinchor, a été reçue avec les honneurs par Serigne Abdou Mbacké, khalif de Baye Cheikh Khady, 3e khalife de Darou Mousty.
Ils ont passé la journée chez son grand ami et guide, le chef des patriotes. Sonko a effectué son "ziarra" avec sa délégation auprès du khalif de Darou Mousty, Serigne Bassirou Mbacké. Ce dernier a dit toute sa satisfaction à l'endroit du Maire de Ziguinchor avant de l'inviter à plus de persévérance dans la droiture. Il a aussi prié pour le leader de PASTEF et sa délégation.
La délégation a fini sa tournée dans la cité sainte de Mame Thierno, en participant au Symposium annuel organisé par Serigne Abdou Mbacké.
Pour rappel, la délégation du PASTEF était composée de hauts cadres du parti parmi lesquels on peut citer: Bassiou Diomaye FAYE, Biram Souleye DIOP, Djamil SANÉ, Matar Sene et Babacar Ndiaye.
Autres articles
-
🔴Direct - Situation universitaire, décès d’Abdoulaye Ba : Le gouvernement face à la presse
-
Crise politique au Sénégal: Dr Maissa Ndao, après huit ans de militantisme, quitte le parti au pouvoir
-
Sénégal- UCAD : L'APR réclame la démission du ministre de l'Intérieur après le décès d’un étudiant
-
Drame à l’UCAD : L’AFP condamne des bavures policières» et exige un dialogue national
-
Affrontements à l’UCAD : Khalifa Sall charge le régime et réclame le paiement des bourses




🔴Direct - Situation universitaire, décès d’Abdoulaye Ba : Le gouvernement face à la presse


