Le Gouvernement du Mali informe l’opinion nationale et internationale qu’un hélicoptère de la MINUSMA en phase d’atterrissage s’est écrasé le mardi 17 mars 2015, à 42 km au Nord de Gao. Les deux (2) occupants de l’appareil, des soldats du contingent néerlandais de la MINUSMA, ont été tués à la suite de l’accident. Dans un communiqué parvenu à Pressafrik.com, le Gouvernement du Mali présente ses condoléances attristées aux familles des victimes, au Gouvernement néerlandais et à la MINUSMA.
Les autorités se tiennent aux cotés de la MINUSMA afin de contribuer à établir les circonstances de l’accident. Enfin le Gouvernement exprime sa solidarité envers toutes les forces internationales engagées à ses côtés pour la paix, la sécurité et la stabilité au Mali, déclare le ministre de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Dr. Choguel Kokalla MAIGA.
Les autorités se tiennent aux cotés de la MINUSMA afin de contribuer à établir les circonstances de l’accident. Enfin le Gouvernement exprime sa solidarité envers toutes les forces internationales engagées à ses côtés pour la paix, la sécurité et la stabilité au Mali, déclare le ministre de l’Economie numérique, de l’Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Dr. Choguel Kokalla MAIGA.
Autres articles
-
Ebola en RDC: «Le vrai problème, ce sont les cas contacts, il faut les identifier au plus vite»
-
RDC: la coalition au pouvoir critique l’opposition de l’Église catholique à un changement de Constitution
-
Éthiopie: des ONG s’inquiètent de possibles conscriptions forcées au Tigré
-
Zimbabwe: le Sénat adopte la réforme constitutionnelle prolongeant le mandat du président
-
Au Mali, le blocus jihadiste levé sur la route menant à Mourdiah et Nara




Ebola en RDC: «Le vrai problème, ce sont les cas contacts, il faut les identifier au plus vite»


