Moins d’un an après son arrivée, Memphis Depay se rapproche gentiment de la sortie à Manchester United. Son transfert s’est avéré être un échec et les Red Devils penseraient à Sadio Mané pour le remplacer.
Arrivé l’été dernier du côté d’Old Trafford, Memphis Depay avait réussi des débuts plutôt encourageants, mais a ensuite beaucoup déçu le staff technique et les supporters de Manchester United. Tant et si bien que l’attaquant international néerlandais pourrait être poussé vers la sortie dans les semaines à venir.
L’ancien joueur prodige du PSV Eindhoven figure notamment sur les tablettes de Jürgen Klopp à Liverpool, mais il pourrait aussi être envoyé à Southampton selon les tabloïds britanniques. En effet, les Red Devils aimeraient pouvoir recruter le Sénégalais Sadio Mané, et seraient prêts à envoyer Depay chez les Saints en monnaie d’échange.
D’après le Guardian, le milieu sénégalais de Southampton serait sérieusement visé par le probable futur club de José Mourinho. Le joueur formé au FC Metz, avant d’exploser au Red Bull Salzbourg (2012-2014) est impressionnant depuis deux ans chez les Saints.
Aux côtés, notamment, de Morgan Schneiderlin, il formait l’an passé un milieu de terrain très solide et remarqué en Angleterre. Cette saison, il a encore inscrit sept buts en Premier League (dix en 2014-2015), et est l’un des rouages essentiels de la formation de Ronald Koeman.
L’entraîneur hollandais lui fait une confiance absolue, à tel point qu’il a participé à trente-trois des trente-cinq matches de championnat disputés par Southampton depuis le début de la saison.
-
CAN 2025 : La Côte d’Ivoire s’impose face au Mozambique grâce à un but d’Amad Diallo
-
CAN 2025 : l'Algérie déroule face au Soudan avec un doublé de Riyad Mahrez
-
Équipe du Sénégal : Chérif Ndiaye touché à la cheville lors de la séance d’entraînement
-
CAN 2025 : le Burkina Faso renverse la Guinée équatoriale dans une fin de match folle (2-1)
-
Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans





CAN 2025 : La Côte d’Ivoire s’impose face au Mozambique grâce à un but d’Amad Diallo


