Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Manchester United éliminé de la League Cup par Derby County (D2) de Frank Lampard

Manchester United a été éliminé en 16es de finale de la League Cup par Derby County, club de D2 (2-2, 7 tab à 8), ce mardi au terme d'un match spectaculaire.



Manchester United éliminé de la League Cup par Derby County (D2) de Frank Lampard
José Mourinho ne s'attendait sûrement pas à de telles retrouvailles avec son ancien capitaine à Chelsea. Frank Lampard non plus. Pour leur première opposition comme entraîneurs, les deux hommes ont été gâtés en termes de spectacle. Et c'est le plus jeune des deux techniciens qui a eu le dernier mot puisque son équipe de Derby County a créé la surprise en éliminant Manchester United (2-2, 8 tab à 7), à Old Trafford, en seizièmes de finale de la League Cup.

Romero expulsé, le tournant
Tout semblait pourtant bien parti pour les Red Devils après l'ouverture du score rapide de Mata (3e), d'une belle frappe enroulée. Mais les partenaires d'Anthony Martial, titulaire, à l'inverse de Paul Pogba, absent de la feuille de match, se sont ensuite laissé endormir. Leurs adversaires, actuels sixièmes de Championship (D2 anglaise) en ont profité pour revenir dans la partie, grâce à un sublime coup franc de Wilson (59e). Peu après, Sergio Romero a été expulsé pour une faute de main en dehors de sa surface (67e). Le tournant de la rencontre.

Par la suite, les Rams ont pris l'avantage psychologique et au tableau d'affiche, sur un but tout en détermination de Marriott (85e), malgré un premier arrêt de Lee Grant, le troisième gardien de MU (35 ans), qui jouait ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Et alors que Derby se dirigeait vers la victoire, Marouane Fellaini a offert un peu de rabe en égalisant in extremis de la tête (90e+5). Dans cette compétition, pas de prolongation. Directement les tirs au but. Après quinze tentatives réussies, Phil Jones a manqué la sienne, devant Scott Carson. Cette fois, c'en était bien fini pour United. Mais pas pour les ennuis de José Mourinho... 

lequipe.fr

Mardi 25 Septembre 2018 - 23:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter