Les délégués du marché au poisson de Pikine sont en rogne contre le directeur de cette structure qu’ils accusent de mauvaise gestion. Selon eux, l’insécurité et l’insalubrité dans ce marché ont atteint des proportions inquiétantes ces derniers temps.
«Le problème de fond c’est que nous avons un contentieux avec le directeur du marché. Et si les autorités ne réagissent pas, nous allons passer à une vitesse supérieure. Notre problème c’est que la gestion du marché est monotone», a déclaré Mamadou Sow le porte-parole des délégués, au micro de Walf fm.
Et de poursuivre : «c’est notre marché et nous mettons 60 millions FCFA par mois, mais jusqu’à présent aucune retombée n’est reversée dans le marché. Il y a toujours l’insécurité, l’insalubrité et des encombrements».
Suffisant pour M. Sow et Cie de réclamer la mise en place d’un nouveau comité de gestion «dans les plus brefs délais». Avant de prévenir que : «sans quoi, dans 15 jours, si aucun acte n’est fait, allant dans ce sens, nous allons bloquer le système du marché. Comme on a déjà eu à le faire».
-
Ordre national du Lion et du Mérite : le Président Diomaye décore les femmes et hommes aux "parcours exemplaires"
-
Sit-in des marchands ambulants: le collectif réclame des solutions de recasement durables face aux déguerpissements
-
Kolda : une convoyeuse déférée après la saisie de psychotropes et de 2 kg de chanvre indien
-
Affaire Aziz Dabala : Tarba Mbaye auditionné puis libéré, le chanteur attendu à nouveau à la DIC
-
Retrait de Netflix de ses offres : le CNRA accorde une prolongation à Canal+Sénégal




Ordre national du Lion et du Mérite : le Président Diomaye décore les femmes et hommes aux "parcours exemplaires"


