Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mariage entre homosexuels à Mermoz: 25 jeunes habillés en robe et jupe arrêtés



Mariage entre homosexuels à Mermoz: 25 jeunes habillés en robe et jupe arrêtés
La police de Dieuppeul a arrêté 25 jeunes homosexuels, âgés entre 16 et 30 ans. Ils ont été interpellés dans un appartement meublé à Mermoz (Dakar) dans la nuit du 17 au 18 octobre dernier, vers 4 heures du matin. Les mis en cause, tous des homosexuels, se sont réunis, loin des regards et oreilles indiscrets, pour se livrer à des pratiques répréhensibles. 

 Selon plusieurs quotidiens parus ce jour, certains de ces jeunes se sont retrouvés sur les lieux pour célébrer un anniversaire. Tandis que d’autres étaient sur place pour fêter avec faste le mariage d’un couple d’amants déviants sexuels, avec tout le rituel en la matière. Habillée et maquillée en princesse, une bonne partie de la bande avait une apparence efféminée.

 Faisant une descente sur les lieux suite à un appel anonyme, les limiers ont réussi à appréhender 25 jeunes du groupe qui tentaient de prendre la fuite. Une perquisition effectuée sur les lieux a permis aux éléments du commissariat de Dieuppeul de découvrir un arsenal que les homosexuels ont l’habitude d’utiliser entre eux. Il s’agit de produits aphrodisiaques, des préservatifs et des lubrifiants.

 Les mis en causes devraient tous être présentés au procureur du tribunal de Dakar ce mardi pour association de malfaiteurs et acte-contre nature. Le présumé cerveau de la bande est activement recherché.

Aminata Diouf

Mardi 20 Octobre 2020 - 09:45


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter