Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Marie de Golf-Sud : La mairesse socialiste, Aida Sow Diawara ne fera plus partie de la course



Marie de Golf-Sud : La mairesse socialiste, Aida Sow Diawara ne fera plus partie de la course
La mairesse socialiste de la commune de Golf Sud, dans la banlieue de Dakar, Aida Sow Diawara ne fera plus partie de la course pour les prochaines échéances locales prévues le 23 janvier 2021.
 
Elle ne sera plus l’adversaire de Lat Diop mais plutôt un soutien de taille, à en croire le journal « Rewmi Quotidien ». La politicienne a décidé de rester à l’écoute du chef de l’Etat Macky Sall qui dit-elle, a eu un entretien avec elle.
 
Aida Sow Diawara l'a fait savoir mercredi, en exprimant toute sa volonté de voir la liste de Benno, consensuelle, ouverte à toutes les forces politiques en présence dans la ville. Par conséquent, celle-ci laisse le libre choix au président Macky Sall pour la désignation de la tête de la liste majoritaire devant conduire à la victoire.
 
« Nous n’avons pas le droit d’élire des comédiens ou des jeunes incultes dont la seule mission est l’insulte et la violence. Nous ne devons pas aller en rangs dispersés. Travaillons à gérer toutes les communes et l’ancrage de Benno », a-t-elle dit aux militants.
 
C’est dans cette perspective qu’elle a invité tous les militants à soutenir le candidat Lat Diop pour son triomphe aux élections locales de janvier 2022.
 

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 4 Novembre 2021 - 10:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Holly Young le 04/11/2021 13:56
Je suis payé plus de 90$ USD à 155 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par ChristinaAdkins le 04/11/2021 16:22
Mon dernier test de salaire était de 9 500 $ d'exploitation 12 heures par semaine en ligne💰. ma copine a une moyenne de 15 000 mois depuis des mois et elle travaille environ 20 heures par semaine. Je ne peux pas accepter comme vrai à quel point c'est devenu facile dès que je l'ai essayé. C'est ce que faire,..................................... Www.Pays11.com

3.Posté par Adday le 04/11/2021 19:33
Stay at home mom Kelly Richards from New York after resigning from her full time job managed to average from $6000-$8000 a month from freelancing at home... This is how she done it... http://www.homejob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter